« La terre est bleue comme une orange »
Aujourd’hui, pas plus que hier, la beauté ne saurait être superficielle. Le corps et l’esprit qui se conjuguent harmonieusement de nos jours sont plus authentiques et, surtout, plus identifiables (ou visibles) qu’autrefois. Pour les exprimer, il suffit quelquefois d’un unique trait, d’une simple touche de couleur que seule une alchimiste en la matière peut discerner. Lauriane est de celles-là, elle qui sait pertinemment « qu’une touche de couleur peut modifier en profondeur une apparence ».
Dynamique, elle maîtrise l’art de la nuance dans un style féminin et très incisif, extraverti et à la fois discret et mystérieux. Ses balayages qui créent un phénomène d’interférence lumineuse sont le reflet de son savoir-faire. Par doses successives et adroites de blond et d’ultra-blond qui apportent lumière et vie aux cheveux colorés, elle magnifie chevelure et personnalité. En effet, contrairement aux idées reçues, le blond peut se montrer un allié du teint. Adepte des belles matières, des coloris raffinés, Lauriane s’emploie avec force poésie et subtilité à toucher l’épure et la simplicité.
Tye and dye de luxe, patines, ton sur ton, blond cendré froid, cuivré marron, blond doré caramel qui parent ses clientes : c’est là en partie la palette de coloris rares et de blonds sublimes qu’elle offre. Le salon de Jacques Thill est un temple dédié à la beauté des femmes. C’est pour ces raisons que toute l’équipe avec Lauriane placent la couleur au cœur de leur espace de création faisant leur la citation d’Eluard : « La terre est bleue comme une orange ».